Election à la Fif : Après sa rencontre avec Didier Drogba, le Dg du Trésor lance un appel aux présidents de club





election-a-la-fif-apres-sa-rencontre-avec-didier-drogba-le-dg-du-tresor-lance-un-appel-aux-presidents-de-club

Didier Drogba est allé présenté sa candidature au directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique



Candidat à l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba a présenté son projet au directeur général du Trésor ivoirien, Assahore Konan Jacques, qui a fait le point de cette rencontre dans un message posté sur la toile.  
'' J’ai reçu, cet après-midi, l’icône du football ivoirien, Didier Drogba, qui est venu me faire part de sa volonté de briguer le poste de président de la Fédération ivoirienne de football ( FIF). Comme tous les autres candidats l’ont fait précédemment, il m’a, à cette occasion, présenté son projet de gouvernance baptisé « Renaissance ». Je lui ai traduit mes remerciements pour sa démarche, avant de lui prodiguer des conseils en vue de la tenue d'élections apaisées '', a indiqué le Dg du Trésor.  
Poursuivant, Assahoré Konan Jacques a souhaité des élections apaisées et a adressé un message aux présidents de club.  '' Je souhaite, pour ces élections, que les votes des présidents de club se  fondent sur l’intérêt supérieur de cette discipline sportive qui est un sujet de passion pour les Ivoiriens ; mais s’inscrivent également dans la volonté du chef de l’État de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent dans tous les domaines (économique, culturel, sportif, etc.). Enfin, je souhaite que le prochain président de la FIF puisse être porteur de cette vision pour sortir notre football de sa léthargie'', a-t-il ajouté.  

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

10e congrès électif de l’UNJCI : Pourquoi l’élection du président n’a pas eu lieu

Eliminatoires Can 2022 : les Eléphants finissent en beauté face à l’Ethiopie