Élection à la Fif : Didier Drogba '' Je suis candidat pour rendre justice aux acteurs du football ''





election-a-la-fif-didier-drogba-je-suis-candidat-pour-rendre-justice-aux-acteurs-du-football


Candidat déclaré à l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football,  Didier Drogba a officiellement présenté les membres de son comité exécutif ce lundi 18 avril à Sofitel Hôtel Ivoire.  L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire s'est également prononcé sur les grandes lignes de son programme dénommé Renassiance.  Un programme qui selon ses propos, va permettre aux acteurs du football ivoirien de vivre conséquemment de leur passion 
« Je suis conscient que le changement fait peur… Il est toujours mieux de se conformer à ce qui est juste. Je suis candidat pour rendre justice aux acteurs de football. Même pour ceux qui ont été instrumentalisés contre moi. », a lancé Didier Drogba qui dit avoir appris de ces erreurs. 
« Celui que vous appelez légende à un parcours atypique. Avant d’être légende, j’accompagnais ma mère dans les salles de sport pour le nettoyage. J’accompagnais mon père distribuer des prospectus pour avoir de quoi nourrir sa famille. Il m’est arrivé d’aller au secours populaire pour avoir quatre morceaux de pain. Quand on dit que je marche sur l’eau, non, ne dites pas ça. Je suis proche de ma famille, de mes fans. On m’a collé cette image parce que je suis rentré seulement, il y a trois ans. Certes, j’ai commis quelques erreurs parce que je ne connais pas les codes. Mais j’apprends vite. »  a-t-il ajouté.  
Notons que de nombreuses personnalités étaient présents au lancement officiel de la campagne de Didier Drogba.  On peut citer entre autres,  les députés Touré Alpha Yaya, et Mariam Traoré , les influenceurs Emma Lohoues,  Stony,  Hassan Hayek , Yvidero.  

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Rumeurs sur son évacuation sanitaire: Amadou Soumahoro est « en mission à Paris », selon l’Assemblée nationale

Yopougon : 05 redoutables Gangsters interpellés et 01 abattu