Absent à un débat télévisé face à ses adversaires, Didier Drogba s'explique





absent-a-un-debat-televise-face-a-ses-adversaires-didier-drogba-sexplique


Les trois candidats à la Fédération ivoirienne de football que sont Didier Drogba, Idriss Diallo, Yacine Idriss Diallo ont été annoncés ce mercredi à un débat télévisé sur la chaîne nationale.  Mais force est de constater que l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire ne s'est pas présenté à cette émission qui a débuté aux environs de 21 heures. 

Dans la même soirée de ce mercredi, Didier Drogba était sur les antennes de Life Tv pour une autre émission qui a débuté aux environs de 19 heures pour s'achever aux environs de 21 heures.

Face à cette absence constatée sur la télévision nationale, Didier Drogba, via la page Facebook "'Projet Renaissance '' a posté un message afin d'apporter des explications. 
'' (...) je constate que des annonces sont publiées quant à ma présence sur certains plateaux, sans avoir reçu au préalable de validation de notre part. À ce stade de la campagne, j'ai engagé mon agenda en plusieurs points. Les dates qui me sont proposées sur des plateaux télé se chevauchent malheureusement avec certains rendez-vous déjà pris et confirmés. Je vous rassure donc sur mon engagement toujours plus fort dans le cadre de cette campagne, auprès des acteurs et des présidents de clubs. Le programme est connu, le leitmotiv de ma candidature également et les solutions que je propose de façon concrète pour l’avenir du football ivoirien sont maintenant clairement entendues. Je me mettrais à la disposition de toute la presse suite aux élections bien évidemment. Avant cela rendez-vous bientôt à Yamoussoukro! '' a indiqué Didier Drogba.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Secteur des transports : la grève des taxis-compteurs n’a pas eu lieu, les raisons

Indice d’ouverture sur les visas : 47 pays ont amélioré ou maintenu leur indice en 2019 (rapport)