Fif : Après sa prise de fonction, Idriss Diallo reçu par le ministre Danho Paulin





fif-apres-sa-prise-de-fonction-idriss-diallo-recu-par-le-ministre-danho-paulin


Elu le 23 avril dernier à la tête de la Fédération ivoirienne de football,  Yacine Idriss Diallo a été reçu en audience par le ministre des Sports, Danho Paulin Claude, ce vendredi 6 mai 2022 à son cabinet au Plateau.

Deux jours seulement après sa prise de fonction, le nouveau patron de l'instance dirigeante du football ivoirien a eu son premier entretien avec le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire.
Il s'agissait, en effet, pour Yacine Idriss Diallo, de présenter au ministre des Sports sa feuille de route et les hommes qui l’accompagneront dans la réalisation de sa mission durant son mandat. Il s'est fait accompagner de trois membres du comité exécutif, qui sont Malick Tohé (1er Vice-Président), Colonel Koné Mamadou (3è vice-Président) et Mme Malika Diakité Tanny (4è vice-Président). 
Le ministre des Sports, pour sa part, a souhaité bon vent au nouveau comité exécutif de la FIF conduit Yacine Idriss DIALLO.

GZ 

En lecture en ce moment

CAN 2021 : Nicolas Pépé, homme du match Côte d’Ivoire – Sierra Leone

Commémoration du 27e anniversaire du décès d’Houphouët : "Son souvenir demeure toujours vivace dans nos esprits" (Bédié)