Des morts et des blessés dans un accident à Ferkessedougou





des-morts-et-des-blesses-dans-un-accident-a-ferkessedougou

Ce qui reste du 4x4 et du tricycle après l'accident meurtrier



Un chauffeur, en état d’ébriété, selon des sources sécuritaires, a tué quatre personnes dont trois élèves, dans un accident survenu, vendredi 13 mai 2022 matin, sur l’axe Ferkessedougou-SUCAF-CI (la sucrerie africaine de Côte d’Ivoire).
 
Selon des témoins, le chauffeur, à bord d’un véhicule de type 4X4 double cabine, en provenance de Ferkessedougou, a violemment percuté un tricycle qui transportait une dizaine de personnes dont des élèves.
 
Trois personnes sont décédées sur le coup et une quatrième personne est décédée à l’hôpital général de Ferkessedougou. Huit autres personnes sont grièvement blessées dont une dans le coma.
 
Parmi les personnes décédées, trois  sont des élèves qui répondent aux noms de Soro Fouetonwa Kassoum  (élève en Terminale  D au collège yeweliba de Ferkessedougou ), Soro Zié Souleymane et Gnaoré Priva Aristide, respectivement élève en troisième année de mécanique auto et en troisième année de construction métallique au lycée professionnel de Ferkessedougou.
 
(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Blocages dans le recensement électoral, Assoa Adou prévient : " le FPI ne saurait accepter que des Ivoiriens soient privés de leur droit de vote"

Election à la Fif : le message d’espoir du directeur de campagne de Didier Drogba