L'équipe de Vie Abondante, grand vainqueur de la 2e édition du Tournoi de l'Ascension





lequipe-de-vie-abondante-grand-vainqueur-de-la-2e-edition-du-tournoi-de-lascension

L'équipe de Vie Abondante grand vainqueur du Tournoi de l'Ascension



Le rideau est enfin tombé sur la 2ème édition du tournoi de l'Ascension, compétition reservée aux églises baptistes missionnaires.

Le grand vainqueur est l'équipe de la Jeunesse Baptiste Missionnaire Vie Abondante de Port Bouët derrière Warf. Après une longue série de phase éliminatoires l'équipe du coach Timothée Kouamé a affronté en finale l'équipe de Yopougon Maroc en cadrée par Pentecote Koffi. Une finale qui aprement disputée. Les deux formations n'ont pas pu trouver le chemin des filets jusqu'au coup de sifflet final. L'équipe de Yopougon Maroc et celle de Port Bouët derrière Warf ont été obligé de se séparer sur la phase des tirs au but. Très habile face au but, l'équipe de Vie Abondante a décroché le titre pour cette deuxième édition du tournoi de l'Ascension.

L'équipe de l'église d'Adjouffou Source de vie, détentrice du trophée est tombée en demi finale face à l'équipe de Vie Abondante. Les deux finalistes sont réparties avec des lots du sponsor Sentinelle et des enveloppes. Ainsi qu'avec un grand trophée aux grandes oreilles pour le vainqueur du tournoi. Les jeunes sont répartis très heureux à la fin du tournoi. C'est avec plaisir qu'ils se sont donnés rendez-vous pour la troisième édition.

 

GZ 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire "Apologie du viol sur NCI" : La surprenante réaction d’Emma Lohouès

Ligue africaine des Champions/ Tour préliminaire : L’Asec s’impose devant Mangasport du Gabon (1-0)