Bleu Charlemagne (FIMADA): "Jonathan Morrison pourrait avoir l'âge de mon premier fils ‘’





bleu-charlemagne-fimada-quotjonathan-morrison-pourrait-avoir-lage-de-mon-premier-fils


Le président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées ( FIMADA ), Bleu Charlemagne, est revenu sur le fameux courrier qu'il a pondu au lendemain du lancement du tournoi de Maracana Tchin Tchin initié par le jeune Jonathan Morrison. Un courrier dans lequel il informait que sa structure était la seule à détenir le droit d'organiser des événements de Maracana de grandes envergures en Côte d'Ivoire.

'' Les lois sont faites pour être respectées et surtout pour garantir la sécurité et surtout le bien-être de nos populations. Nous avons des Fédérations qui sont constituées et qui administrent les disciplines à elles confiées notamment pour ce qui nous le concerne le Maracana dont la Fédération, la première du genre dans le monde, a été à l'initiative de notre pays et donc à son honneur depuis le 6 janvier 2010.  80 millions de récompense, on est dans un pays réglementé et cela se fait sans une tutelle, on ne sait pas qui garantit quoi, on appelle nos entreprises déjà éprouvées par la Covid-19 et la guerre en Ukraine à venir s'associer à ces choses-là. Notre mutisme serait une complicité coupable'', a lancé le président de la Fimada sur les ondes de Radio Côte d’Ivoire.

Poursuivant , Bleu Charlemagne qui a clairement affiché la volonté de la Fimada d'être associée à ce tournoi initié par le jeune Jonathan Morrison '' Étant dans une phase de promotion, aucun président ne peut refuser une telle initiative qui, pour nous , est un instrument important de la promotion mais surtout de l'encadrement sécuritaire de nos jeunes pendant ces vacances... le fiston dont on parle , il pourrait avoir l'âge de mon premier fils, pourquoi je vais lui interdire d'organiser quelque chose au bénéfice de la Côte d'ivoire surtout qu'il nous fait l'honneur de choisir notre discipline parmi 75 autres dans le pays. Il vient au Maracana, c'est un honneur pour nous, associer la Fédération pour en avoir l'autorisation'', a indiqué Bleu Charlemagne qui a déjà ouvert ses bras à Jonathan Morrison.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Kandia veut repenser le financement des écoles

Joël N’Guessan répond à Affi N’guessan : "La Côte d’Ivoire n’a plus besoin de politiciens qui distillent des rêves"