Le vainqueur de la téléréalité ‘’LE DJAI’’ a reçu son chèque de 10 millions de Fcfa





le-vainqueur-de-la-telerealite-le-djai-a-recu-son-cheque-de-10-millions-de-fcfa


Le gagnant de la 1ère saison de la téléréalité intitulée ‘’LE DJAI’’, Betta Goba Wilfried,a reçu, ce lundi 20 juin ,  sa récompense en direct de l’émission Willy À Midi diffusée sur la chaine Life TV.   Il a reçu son chèque de 10 millions de francs CFA des mains de Guy Sahouegnon, directeur des programmes de ladite chaine, sous le regard de maitre Évariste Mané, commissaire de justice.

Initié par la chaîne Life TV, LE DJAI est une téléréalité d’aventure dans laquelle 16 candidats sont partis à la recherche d’un trésor caché au cœur d’une forêt protégée par un Zamouda, un génie redoutable et capricieux. À travers cette téléréalité, les téléspectateurs ont découvert les capacités physiques et intellectuelles des candidats qui ont dû déjouer les pièges de Zamouda pour repartir avec le trésor. Le DJAI a été diffusé du 27 novembre 2021 au 22 janvier 2022, tous les samedis à 21 heures.

Notons que Life TV est une chaîne de télévision gratuite, généraliste principalement axée sur l’information et le divertissement. Ayant pour cœur de cible les jeunes, femmes et hommes.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election à la présidence de Fif: Il y a la tension dans l’air

Mort d'Amadou Gon Coulibaly : une fin au goût d'inachevé