Côte d’Ivoire/Opposition : Une plateforme de jeunesse officiellement lancée ce jeudi





cote-divoireopposition-une-plateforme-de-jeunesse-officiellement-lancee-ce-jeudi


La Plateforme de la jeunesse de l’opposition de Côte d'Ivoire sera officiellement lancée, ce jeudi, au siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).
"Sous la haute autorité des présidents des partis politiques de la plateforme de l’opposition, le lancement officiel de la plateforme des jeunesses de l'opposition (...) aura lieu demain, jeudi 21 mars 2019, à 10 h, au siège du PDCI à Cocody", annonce un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Cette même source indique que cette plateforme de la jeunesse de Côte d’Ivoire est composée d’une vingtaine de partis et mouvements politiques.
À l’initiative du PDCI-RDA et de son président, Henri Konan Bédié, une plateforme de l’opposition regroupant plus d’une vingtaine de partis politiques, a vu le jour. Le lancement, jeudi, de la plateforme de la jeunesse de l’opposition viendra booster les activités de cette coalition partis politiques.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Génération Avenir 2022 : Artistes chanteurs et plasticiens en développement en attraction au palais de la culture d’Abidjan

A 31 ans , Bony Wilfried ''peut être utile pour les Eléphants''