Tournoi Tchin Tchin 2022 : Jonathan Morrison prend une importante décision







Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, a décidé de changer le nom du comité chargé de l’organisation du tournoi qu’il organisera durant ces vacances à Abidjan.  

Initialement appelée Comité africain de maracana (Cam) , la structure du jeune homme se nomme désormais  Compagnie africaine Morrison. C’est en tout cas l’information qui émane d’un communiqué posté sur la page Facebook du jeune entrepreneur.

 

Notons que cette décision de Jonathan fait suite à une sévère mise en garde de la Fédération ivoirienne de Maracaña et disciplines associées (FIMADA) publiée au lendemain du lancement du tournoi Tchin Tchin, qui s'est tenu le 12 juin 2022. En effet, le président de la Fimada, Bleu Charlemagne, a fait savoir, dans un communiqué, qu’il n'est ni de près, ni de loin impliquée dans l'initiative et l'organisation de cet évènement sportif. Affirmant être la seule structure habilitée en Côte d’Ivoire à organiser des tournois de Maracana de grande envergure, la FIMADA a même menacé de saisir la justice.   De son coté, Jonathan Morrison, estimant que son tournoi ne concerne pas la même discipline que la Fimada, s’est plutôt rapproché de la Fédération ivoirienne de petits poteaux.

 

GZ

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : "Bédié n’a mandaté personne pour faire signer une pétition" (Guikahué)

Formation OJPCI-ASCAD:: Une convention pour aguerrir les journalistes