Pisté par des grands clubs européens, Ghislain Konan file en Arabie Saoudite : voici la raison





piste-par-des-grands-clubs-europeens-ghislain-konan-file-en-arabie-saoudite-voici-la-raison


Le latéral gauche ivoirien, Ghislain Konan (26 ans), s'est engagé avec le club saoudien d'Al-Nassr pour 3 ans. L’ancien joueur de Reins en Frace avait trouvé un accord, il y a plusieurs jours déjà pour rejoindre le dernier 3eme du Championnat d'Arabie Saoudite. Le club a désormais officialisé le transfert sur ses réseaux.

"Al Nassr a officiellement signé avec la star ivoirienne Ghislain Konan. Il rejoint le club gratuitement pour un contrat de trois ans. Nous lui souhaitons bonne chance avec nos étoiles", peut-on lire dans un communiqué publié par le club. 

Libre de tout contrat à partir du 30 juin, Konan était notamment pisté par l'Olympique Lyonnais. A 26 ans, l’excellent latéral gauche des Eléphants de Côte d’Ivoire ; rejoint donc une destination assez surprenante alors que des clubs du Top 5 européen s'étaient positionnés.

"Quand on est issu d'une famille modeste, il y a des sommes qui ne se refusent pas, dit-il. En signant en Arabie Saoudite, Ghislain va mettre sa famille à l'abri du besoin. Il n'a que 26 ans et aura l'occasion de revenir en Europe." a confié un proche du joueur à Sportmania.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Presentation de vœux : la production agricole en hausse de 8 % en 2019 (ministre)

Entre impunité et réconciliation