La Fédération ivoirienne de football frappée par un terrible malheur





la-federation-ivoirienne-de-football-frappee-par-un-terrible-malheur


Mauvaise nouvelle à la Fédération ivoirienne de football.  Mamadou KEITA, le manager général des Équipes nationales de Côte d'Ivoire, est décédé. L’information émane d’un communiqué publié par l’instance dirigeante du football ivoirien

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Monsieur Yacine Idriss DIALLO et le Comité Exécutif, ont l'immense douleur d'annoncer au monde sportif ivoirien, le décès , dans cette nuit du dimanche 07 au lundi 08 Août 2022 , de Mamadou KEITA , Manager Général des Équipes nationales de Côte d'Ivoire , des suites d'une courte maladie . Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football présente , au nom du Comité Exécutif , de la Direction Exécutive , de l'ensemble du Personnel de la FIF et en son nom propre , les condoléances les plus attristées à ses épouses , à ses enfants , à toute sa famille biologique ainsi qu'à la grande famille sportive . Que son âme repose en paix . Fait à Abidjan , le Lundi 08 Août 2022 » mentionne le dit communiqué qui porte la signature de Malick TOHÉ 1er Vice - président de la Fédération ivoirienne de football.

Cette triste nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur la toile dont celle de Yaya Touré.  «  C'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que j'apprends ce Lundi 8 Août 2022, le décès de Mamadou Keita, manager général des Éléphants. Il a été un travailleur efficace et discret de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire. Je présente les plus sincères condoléances à toute la famille du football ivoirien et à sa famille biologique. » a-t-il posté sur sa page facebook .

 

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au lundi 26 octobre 2020

Après le meeting de l'opposition, Soro Guillaume tâcle le ministre français, Jean Yves Le Drian