Dj Arafat : ce que Tina Glamour, Carmen Sama et la Yorogang prévoient ce vendredi 12 aout





dj-arafat-ce-que-tina-glamour-carmen-sama-et-la-yorogang-prevoient-ce-vendredi-12-aout


12 août 2019 -12 août 2022, cela fait 3 ans jour pour jour, que la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat est décédé suite à un terrible accident de moto. A cet effet, les fans, parents et autres proches de l’artistes ont décidé de célébrer cet artiste qui a régné pendant plus d’une décennie sur la musique urbaine ivoirienne principalement le Coupé décalé.

Pour commémorer la troisième année de la disparition de son fils, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, a donné rendez-vous aux fans de l’artiste communément appelés chinois à un concert prévu ce vendredi au Palais de la Culture. Ce concert marquera également la célébration de ses 30 ans de carrière dans la musique.

La veuve de l’artiste, Carmen Yao, a quant à elle, pensé aux pensionnaires de l’Institut des aveugles de Toumodi. Elle a décidé de se rendre aux cotés de ces personnes vulnérables afin de leurs faire des dons.

Quant aux amis de la légende du Coupé décalé réunuis au sein de la Yorogang, ils ont décidé, comme les deux précédentes années, d’organiser un spectacle sur le lieu où l’artiste a eu l’accident mortel.   De nombreux fans ont donc pris d’assaut ce lieu, depuis ce matin, perturbant la circulation dans la zone de Cocody.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Deuil : L'hommage de Gervinho à Arafat dj

Le diabète et l’hypertension artérielle intègrent le panier de soins de la CMU