An 3 du décès de Dj Arafat : plusieurs cas d'agressions constatés sur le lieu de l'accident





an-3-du-deces-de-dj-arafat-plusieurs-cas-dagressions-constates-sur-le-lieu-de-laccident



Ce vendredi 12 août 2022 marquait la commémoration de l'an 3 du décès de la légende du Coupé décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat . A cet effet,   de miliers de fans de l'artiste communément appelés ''Chinois'' se sont réunis dans la commune de Cocody plus précisément à Angré non loin de l'Ambassade de Chine ,  sur le lieu où le fils de Tina Glamour a eu le terrible accident qui lui a ôté la vie. 
Mais malheureusement,  ce qui devrait être une pure communion entre les chinois et le regretté boss de la Yorogang, s'est transformé en un véritable spectacle de vol et d’agressions.
De nombreux cas d'agressions ont été signalés.  Et plusieurs personnes ont été dépossédées de leurs biens (portables,  argent)  par des jeunes voyous qui prétendaient être des fans du Beerus Sama.  
Face à  cette série d'agression à ciel et ouvert,  les forces de l’ordre ont usé de gaz lacrymogènes afin de repousser ces jeunes malfrats visiblement sous l'emprise des drogues et d'alcool.  Ces derniers ont même tenté de tenir tête aux forces de l'ordre en se servant de pierres . Une triste réalité qui a poussé les vrais fans de l'artiste à quitter les lieux . 
Face à ce désordre constaté au niveau de la commune de Cocody à chaque commémoration de la mort de Dj Arafat , de nombreux observateurs ont tout simplement souhaité l'interdiction de ces rassemblements qui ont lieu chaque 12 août depuis maintenant 3 ans . 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Drogue : La gendarmerie met hors d’état de nuire deux réseaux de dealers de drogue

Côte d’Ivoire/ Guillaume Soro évoque une absence du pays et délègue temporairement ses pouvoirs