Football : Le grand frère de Paul Pogba lance une série d’accusations contre le joueur de la Juventus Turin





football-le-grand-frere-de-paul-pogba-lance-une-serie-daccusations-contre-le-joueur-de-la-juventus-turin

Le joueur de la juventus de Turin, Paul Pogba continue de se demander ce qui lui arrive



Mathias Pogba, le grand frère du joueur de la Juventus Turin Paul Pogba, a lancé dimanche soir sur Twitter de nouvelles accusations contre son cadet. Après une première vidéo diffusée samedi où il promettait des révélations « explosives » sur le champion du monde. Cette fois, il choisi l’écrit pour s’en prendre au milieu de terrain.

«Ce que j’attendais est arrivé. Mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher », a posté sur le réseau social celui qui a également été footballeur professionnel. Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais, maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien » a-t-il déclaré dans une vidéo

Pendant ce temps, Paul Pogba a expliqué face à la police,  être victime d’une tentative d’extorsion de fonds de plusieurs hommes, dont son frère Mathias.

Une enquête a été ouverte en France sur des soupçons de tentatives d’extorsion dont se dit victime le champion du monde de football.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Le nouveau président de l’Assemblée nationale chez la grande chancelière pour avoir sa caution

Côte d’Ivoire /Attaques contre Bamba Amy Sarah : Son compagnon réagit et met en garde