Côte d’Ivoire : Deux bonnes nouvelles à l’Africa Sports





cote-divoire-deux-bonnes-nouvelles-a-lafrica-sports


Elu à la tête de l’Africa Sports en Novembre 2021, le président Kuyo Tea Narcisse est en train d’insuffler un souffle nouveau à ce prestigieux club ivoirien.   En attendant le démarrage de la Ligue 2 , l’Africa Sports,  a annoncé deux importantes informations qui devraient logiquement réjouir les supporters du club vert et rouge.

La première information concerne la structure financière ??????? & ???????? qui est désormais le sponsor officiel Du club.

‘’ L’Africa Sports d’Abidjan a le plaisir de vous annoncer la signature d’une convention de partenariat et de sponsoring avec la société financière ??????? & ????????.   ??????? & ????????, est une Société Anonyme qui exerce dans plusieurs domaines d'activités ayant en son sein trois BUSINESS UNITS : ???????????????, ??????? ??????? ?? ?????????? ??????????.  Plus qu'un conseiller stratégique, un partenaire de confiance ! Grâce à son expertise, ??????? & ???????? a su développer des solutions d'intermédiation financière et de conseil à forte valeur ajoutée pour assurer une croissance durable pour ses nombreux partenaires partout en Afrique et au-delà. ‘’ lit-on sur la page Facebook de l’Africa.

La seconde bonne information est la signature avec un nouvel équipementier ‘’ L’Africa Sports d’Abidjan a le plaisir de vous annoncer que son nouvel équipementier est la marque Britannique ?????.   ????? est une marque de sport spécialisée dans les vêtements, chaussures et accessoires spécialement conçus pour le sport.   Bientôt tous les détails sur la durée et la nature du contrat, mais ce qu’il faut déjà savoir c’est que ????? va habiller toutes les sections de l’Africa Sports d’Abidjan. ‘’ lit-on sur la page Facebook des Aiglons.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football/ Touré Yaya (ex-capitaine des Éléphants) : « Copa a sauvé notre génération »

Processus électoral: Le Réseau ouest-africain va appuyer la CEI pour des élections paisibles