Effet Drogba - Koné Abdoulaye (As Denguélé): ‘’ nous sommes en pleine négociations avec des sponsors très importants ‘’





effet-drogba-kone-abdoulaye-as-denguele-nous-sommes-en-pleine-negociations-avec-des-sponsors-tres-importants


Le président de l’As Denguélé, Koné Abdoulaye, a été l’un des principaux soutiens de Didier Drogba, lors des précédentes élections à la Fif. Bien que la légende de Chelsea ait perdu ces élections, mais ce soutien a vraiment été très bénéfique pour l’As Denguélé , promu en Ligue 1 cette saison.  En effet, cette formation devrait bénéficier de l’accompagnement de plusieurs sponsors cette année. C’est en tout cas ce que le président de l’As Denguélé a confié lors d’un entretien avec la presse sportive, en marge du match de gala qui a opposé son équipe à celle du Lys de Sassandra le dimanche dernier au stade Robert Champroux de Marcory.

‘’ Nous avons beaucoup de sponsors qui veulent venir accompagner l’As Denguélé, nous sommes en pleine négociations avec des sponsors très importants qui veulent associer leurs images à notre club.  Je pense qu’ils veulent le faire parce qu’ils savent que nous avons le public qui va nous soutenir, parce nous avons soutenu Drogba.  Et Didier Drogba lui-même va s’impliquer, j’ai discuté avec lui, pour le moment, il n’est pas présent mais je pense qu’il va nous apporter son concours. Je le dis parce qu’il me l’a dit. ‘’ a-t-il indiqué.  

Le président de l’As Denguélé a également expliqué que la monté en Ligue 1 a été possible grâce à l’effet Drogba.  

‘’ Si l’As Denguélé est montée en première division, ça été aussi parce que nous avons soutenu Didier Drogba. Après les élections d’avril dernier, lorsque nous nous déplaçons pour aller jouer dans les contrées, nous étions soutenus par les populations. Le match le plus déterminant, c’était à Adiaké, qui était premier de notre poule, il fallait aller gagner Adiaké sur ses installations. Mais lors de ce match, nous avons été surpris de voir les gens quitter à Bassam, à Abidjan pour venir nous soutenir.  L’effet Drogba a fait son effet ‘’ a-t-il indiqué tout en espérant que cela se poursuive cette saison : ‘’ Aujourd’hui nous sommes montés en première décision, nous sommes dans une nouvelle dynamique, et nous souhaitons que cet effet dur[G1]  pour que les ivoiriens viennent nous soutenir lors de nos matches, et je pense que ça va se faire, parce que déjà, nous avons des supporters dans les quartiers qui s’organisent pour venir soutenir ‘’ a-t-il soutenu.   

 

 

 

GZ

 

En lecture en ce moment

Dialogue politique : "l’opposition ne saurait participer à une rencontre sous la présidence d’un membre du gouvernement" (Affi)

PDCI-RDA : Un vice-président dépose ses valises au RHDP