Critiquée sur son physique : La chanteuse Roseline Layo en colère





critiquee-sur-son-physique-la-chanteuse-roseline-layo-en-colere

Roseline Layo, la voix montante de la musique ivoirienne



La chanteuse la plus en vogue du moment, Roseline Layo n’est pas contente des critiques dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, elle crie son ras le bol.

A lire également: A propos de sa chanson dédiée à Assimi, Aicha Koné : «On ne peut pas plaire à tout le monde… »

Je ne dois pas de ventre plat à quelqu'un. Il y a des femmes qui ont fait 15 ou 20 enfants et puis elles sont encore intactes comme dans leur jeunesse. Par contre nous autres qui avons fait 1 et 2 enfants, Dieu ne nous a pas fait cette grâce. Maintenant si ventre plat ne meurt pas, laissez-nous, qui avons de gros ventre mourir.

Je ne peux pas porter de gaine pour être coincée dedans on dirait un catcheur qui a 120 ans de carrière. Malgré ce ventre j’ai une paix intérieure et une joie indescriptible. Que ceux qui ont des ventres plats vivent, vous avez bénéficié de la grâce de Dieu… que sa miséricorde vous accompagne. Laissez-moi avec le mien, Que Dieu vous garde » (Sic), a-t-elle déclaré.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après la célébration du mardi gras : « Commissaire Tétine » reçue par le Directeur général de la police nationale

Le président de la CGECI exhorte les entreprises à des transformations managériales et à une transition numérique pour tirer profit de la ZLECAF