Vieux Ménékré est malade





vieux-menekre-est-malade


L'artiste chanteur Kady Célestin plus connu sous le pseudonyme de "Vieux Ménékré" ne respire pas la grande forme en ce moment. Son état de santé est resté inchangé après plusieurs tours à l'hôpital, à Gagnoa, pour des analyses médicales. 

Selon une source familiale que nous avons joint, le mardi 20 septembre 2022, « le mal pernicieux qui ronge celui qu'on connaît aussi sous le pseudonyme de Docteur vis-à-vis, depuis un certain temps, l'oblige à ne plus mettre les pieds hors de sa maison pour aller à la recherche des plantes traditionnelles qu'il utilise pour soigner ses patients ». 

Vieux Ménékré est aussi l'un des grands absents aux cérémonies culturelles organisées à Gagnoa. Son expression assez particulière et ses pas de danses spéciaux sur scène manquent à ses admirateurs de la cité du fromager. Ils souhaitent que le ministère de la Culture et de la Francophonie mette à sa disposition une prise en charge médicale afin qu'il bénéficie de soins de santé adéquats pouvant lui permettre de recouvrer la santé dans un bref délai.

Vieux Ménékré a été révélé au grand public par John Jay grâce à son émission satyrique télé dénommée "Du coq à l'ane".

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

En lecture en ce moment

Abidjan accueille la première conférence d'Afrique subsaharienne sur les risques liés aux catastrophes naturelles

Problème d’accès internet depuis hier : Les abonnés MTN entre colère et indignation