Elections des secrétaires généraux de comité de base au PPA-CI à Ouragahio: 15 localités ont leurs représentants





elections-des-secretaires-generaux-de-comite-de-base-au-ppa-ci-a-ouragahio-15-localites-ont-leurs-representants


15 localités sur 17 ont organisé le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, les élections des Secrétaires Généraux et des délégués des Comités de Base dans la Fédération PPA-CI de Ouragahio. Ce sont 96 Secrétaires généraux et 576 Délégués qui ont été élus à l’issue d’un scrutin qui s’est déroulé, selon les organisateurs dans le strict respect des procédures statutaires et sous les supervisions de l'honorable Boly Gahoudi Saturnin, Vice-président de la Commission Électorale et Applications Numériques, du Commissaire Électoral Régional (CER), Gahié Douabou, du Coordinateur Régional du Gôh, Orega Barthélémy, selon une note.

Le Samedi 17 septembre 2022, neuf localités ont élus leurs Secrétaires Généraux et Délégués des Comités de base. Ce sont : Zebizekou, Bodocipa, Mama, Tiepa, Broudoumé, Ouragahio 1, Ouragahio 2, Karahi et Gnaliepa.

Dans les localités de Ouragahio 1 et 2, deux militantes « chevronnées » ont été élues comme Secrétaires Générales de Comite base. Il s'agit de Zahi Elise de la Base Fraternité et Tina Bertine de Ouragahio 1.

Le dimanche 18 septembre 2022, les élections se sont déroulées dans 06 localités : Oundjibipa, Krogbopa, Siegouekou, Izambré, Nazia et Drayo-Dagnoa.

Les localités de Kpapékou et Kokouezo verront leur scrutin reprogrammé.

Ce samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022, les Fédérations de Gagnoa commune, Gagnoa Sous-préfecture et Bayota procéderont aux élections des Secrétaires Généraux des Comités de base.

Lambert KOUAME : Source Sercom PPA-CI

En lecture en ce moment

Le Général Alexandre Apalo formel "La gendarmerie n’est pas faite pour ceux qui n’ont pas trouvé d’emploi".

Mairie d’Abobo : Kandia Camara succède à Ahmed Bakayoko