Activité sportive à Kpouèbo : Saraka Telesfort aux côtés de la Jeunesse





activite-sportive-a-kpouebo-saraka-telesfort-aux-cotes-de-la-jeunesse


 

Les villages de Kouadio Konankro et de Aloukro dans la sous préfecture de Pkouèbo  ont vécu au rythme des  tournois de football pendant cette période de vacances. Les 23 et 24 septembre 2022 ont été le clou des différents tournois organisés les deux villages. La première finale dans le village de Kouadio Konankro s'est joué le vendredi 23 septembre 2022 opposant la Jeunesse club à Gnamien Ouka. La Jeunesse club est sortie victorieuse de ce tournoi regroupant quatre équipes. A Aloukro, la finale s'est jouée entre le FC Barcelone et Mandô le 24 septembre 2022 . La rencontre a été remporté les Blaugrana version Aloukro. Les initiateurs ont fait savoir qu'ils ont pour ambition organiser une super coupe entre les deux vainqueurs des deux équipes, notamment, FC Barcelone et Jeunesse club.  Saraka Telesfort, parrain de ces deux tournois s'est dit heureux de voir la Jeunesse de la sous préfecture de Pkouèbo de vivre des vacances saines.


 "La jeunesse de la Sous préfecture de Pkouèbo est à féliciter. Elle a bien vécu ses vacances. Le football est facteur de rassemblement. C'est pour cela les organisateurs ont profité de ses vacances pour rassembler tous les fils de la sous préfecture de Pkouèbo autour de l'idéal commun qui est le football. En tant que parrain, je suis prêt à toujours accompagner ces genres d'initiatives. 


Il faut que les jeunes s'éloignent de la drogue, l'alcool et toutes vices qui pourraient les conduire dans les dérives. ", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il est aussi favorables aux actions de développement des villages de la sous préfecture de Pkouèbo." Nous sommes fils de Pkouèbo, il est important qu'on s'investisse dans le processus de développement de Pkouèbo. Nous serons toujours aux côtés des populations". a martelé Saraka Telesfort.

 

GZ avec Sercom 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Journée mondiale de la sécurité au travail : Une parfumerie partage ses expériences avec ses partenaires

Reprise du dialogue politique le 20 janvier prochain (ministère)