Emma Lohoues doublement distinguée dans une grande ville aux Etats-Unis





emma-lohoues-doublement-distinguee-dans-une-grande-ville-aux-etats-unis


L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, a reçu une double distinction de la part des autorités de la ville de Houston, une grande métropole du Texas aux Etats-Unis.   L’information émane d’un communiqué posté par l’influenceuse sur sa page Facebook. Un communiqué portant la signature de Sylvestre Turner, Maire de la ville de Houston,

‘’ Moi, Sylvester Turner, maire de la ville de Houston, je prends plaisir à vous nommer : ‘’Citoyen d'Honneur’’ de la ville de Houston, Texas, en reconnaissance du succès exceptionnel que vous avez obtenu dans votre profession et en reconnaissance des précieuses contributions que vous avez apportées et que vous apportez par le biais d'un service public désintéressé au profit de notre communauté et du bien-être de l'humanité‘’, mentionne le communiqué posté sur la page Facebook de l'actrice.

‘’ De plus, en gage de haute estime, je vous ai choisi pour servir en tant que : Ambassadeur de Bonne Volonté de cette ville, avec plein pouvoir et autorité pour informer les autres de la véritable hospitalité et de l'atmosphère amicale qui règnent à Houston et des nombreux avantages et opportunités illimitées qu'offre notre grande ville", ajoute le communiqué.

 

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Emmanuel Macron à Koumassi: Voici les raisons de son choix

COVID-19 : Toutes activités relatives au sport restent toujours suspendues