Didier Drogba nommé directeur commercial d’une structure internationale





didier-drogba-nomme-directeur-commercial-dune-structure-internationale


La légende de Chelsea et de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba, a annoncé, via un post page Facebook, qu’il a été nommé au poste directeur commercial de « la première licorne blockchain durable au monde 5irechain ».  Il s’agit là d’u nouveau challenge pour l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, quelques mois après son échec à l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

 « En tant qu’athlète, je m’engage à soutenir les causes à impact social. Avec 5irechain et leur united nations SDG focus, nous voulons permettre un monde durable (...) Le sport et la technologie ont beaucoup de potentiel combiné. J’ai hâte de travailler avec eux pour diriger le monde du sport et de l’impact dans un avenir technologique adapté à la blockchain », a ajouté Didier Drogba , précisant ainsi , le rôle qu’il jouera au sein de cette organisation.

Notons que 5ire est un réseau blockchain, créé en août 2021, dont l’objectif est d’apporter durabilité, technologie et innovation pour construire la cinquième révolution industrielle (5IR) dans le monde.

La blockchain est une technologie de stockage et de transmission d'informations, prenant la forme d'une base de données. qui a la particularité d'être partagée simultanément avec tous ses utilisateurs et qui ne dépend d'aucun organe central. a pour avantage d'être rapide et sécurisée.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un nouvel organe en charge de l’identification des personnes voit le jour en Côte d’Ivoire

Lassane Zohoré, DG de GBICH! :"À mes débuts, je marchais tous les jours de Treichville à Adjamé pour proposer mes dessins à Fraternité Matin''