Côte D’Ivoire/ Avant le prochain congres de l’UNUCI : Jean Claude Coulibaly et Okoué Laurent unissent leurs forces





Cote d'Ivoire,UNJCI,congrès


Dans une déclaration commune lue ce vendredi 29 mars 2019 à la Maison de la presse du Plateau, Jean-Claude Coulibaly et Okoué Laurent,  tous deux candidats à la succession de Traoré Moussa  (MT), à la tête du conseil exécutif de L’union nationale dessus journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), ont décidé d’unir leurs forces pour affronter les échéances électorales à venir. 

"Après une série de discussions et de séances de travail, les candidats Jean-Claude Coulibaly et Laurent Okoué sont parvenus à un accord d’une liste commune avec la majorité des membres du Conseil Exécutif sortant. Comme tête de liste Jean-Claude Coulibaly et comme second, Laurent Okoué", ont-ils déclaré. 
Les deux candidats ont promis, dans les jours a venir, de dévoiler  leur vision et leur programme d’activités pour les journalistes de Côte d’Ivoire. 
"Nous restons ouverts à des discussions avec les autres candidats pour préserver l’esprit à l’origine de la création de l’UNJCI, qui est l’Union et la Confraternité", ont-ils conclu.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : nouvelle hausse du prix du carburant

Bourse : La Banque de l’Habitat du Sénégal présente l’emprunt obligataire de la diaspora