Ligue 1 (4e journée) : l'As Denguélé enfonce Bouaké Fc dans les profondeurs du classement





ligue-1-4e-journee-las-denguele-enfonce-bouake-fc-dans-les-profondeurs-du-classement


L'Equipe de Bouaké Football Club recevait  la formation de l'As Denguélé ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory.  Une rencontre comptant pour la 4e journée de la Ligue 1 ivoirienne qui s'est soldée par la victoire des hommes d'Odienné sur le score de deux buts à 1.

Et pourtant ce sont les hommes venus de la région du Gbêkê qui ont ouvert le score dès la 14e minute de jeu par l'entremise d'Alassane Coulibaly.  Menés à la pause,  les joueurs de l'As Denguélé vont revenir avec un tout autre visage en seconde période. Après de nombreux assauts dans le camp Bouakéen,  ils vont trouver l'egasalition à la 65e minute grâce à Guy Richmond , et vont finir prendre l'avantage au score dans les derniers instants sur un but de Yves Roland Pokou.
C'est donc sur le score de 2 buts à 1 en faveur de l'As Denguélé que l'arbitre a mi un terme à cette rencontre.  Grâce à cette victoire, l'As Denguélé totalise 7 points et se relance dans le championnat ivoirien, après la défaite concédée lors de la 3e journée face au Stade d'Abidjan (0-1).  Quant à l'équipe de Bouaké Fc qui occupait déjà l'avant-dernière place avant le début de ce match,  cette défaite n'arrange pas du tout les choses.  
Notons qu'un peu plutôt dans la journée, le Fc San Pedro et le Stella club d'Adjamé se sont neutralisés sur le score d'un but partout.  


GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Umaro Sissoco Embalo dénonce le diktat des pays européens

Déclaration du gouvernement relative à la Journée mondiale des toilettes, célébrée ce jeudi 19 novembre 2020 (Communiqué)