Ancienne gloire : Richard Orikpassokro appelle le chef de l'Etat Alassane Ouattara et son épouse à l'aide





ancienne-gloire-richard-orikpassokro-appelle-le-chef-de-letat-alassane-ouattara-et-son-epouse-a-laide


 

L'ancien sociétaire du Sewé sport de San Pedro et footballeur international ivoirien Orikpassokro Richard ne sait pas à quel saint se vouer en ce moment. 
L'ulcère de buriili qui ronge progressivement son pied droit est loin de s'estomper. Toutes les occasions sont ainsi bonnes pour lui de solliciter de l'aide afin de guerrir du mal dont il souffre depuis un an. 
Ce dimanche 9 octobre 2022, Orikpassokro Richard a adressé une prière à Dieu pour qu'il touche le cœur du Président de la République Alassane Ouattara et de son épouse Dominique Ouattara afin que le couple présidentielle puisse lui permettre de bénéficier d'une prise en charge médicale spéciale dans l'urgence. 
Notre interlocuteur qui ne doute pas de la générosité et de la spontanéité qui caractérisent le couple présidentielle a foi que très bientôt les émissaires du chef de l'Etat et de son épouse rentreront en contact avec lui par rapport à sa demande d'aide. 
Orikpassokro réside en ce moment dans son village natal Digbeugnoa sur l'axe routier Gagnoa-Issia dans sa maison inachevée depuis belle lurette. Avant de tomber malade, l'ancienne gloire vivait de la vente de ses fèves de cacao. Il dit être reconnaissant à Alain Gouamené, Haidara Choilio et à Aimé Tchécthé qui font très souvent des gestes de gentillesse à son égard.
 
Touré Boa 
Correspondant régional 

En lecture en ce moment

Le Président Ouattara reçoit les Lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs

Covid-19 : le point de la situation au vendredi 13 novembre 2020