Josey : sujette de polémique, elle raconte son calvaire à la « télé d’ici » sur NCI.





josey-sujette-de-polemique-elle-raconte-son-calvaire-a-la-tele-dici-sur-nci


Invitée de « la télé d’ici » sur NCI, l’artiste chanteuse ivoirienne, Josey, explique son calvaire et comment elle est parvenue à surmonter ses difficultés depuis l’affaire Serey Die et Josey.

« Je renais de quelque chose, j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculée, qui m’ont un peu tuée un tant soit peu musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant. Je renais parce que je me suis reprise (…) Ce n'était pas facile. Je me suis faite aider par des personnes qui tiennent à moi notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants », a-t-elle confié dans le fauteuil de NCI.  Avant de rassurer ses fans de son retour sur scène : « Je suis là maintenant (…) le plus difficile, c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes n’avaient laissé tomber, des personnes proches de qui je n’attendais pas qu’elles me laissent tomber (…) on m’a montré ma place donc je sais où je suis, c’est tout (…) Un artiste ne répond pas à tout, mais un artiste fait en fonction de son feeling, en fonction de ses émotions, ça peut arriver.»

Comme un phénix qui renait de ses cendres, l’artiste a annoncé la sortie de son nouveau single intitulé « phénix » qui sort demain, vendredi 14 octobre 2022.

Daniel Bini (stagiaire)

 

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après la sortie du président Bédié /Adjoumani Kobénan tout feu tout flamme: "Ce sont des infractions punies par le code pénal ivoirien"

Appel à la désobéissance civile : l’intégralité du discours d’Henri Konan Bédié