La Fif renouvelle son partenariat avec l’équipementier des Eléphants





la-fif-renouvelle-son-partenariat-avec-lequipementier-des-elephants


Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, s’est rendu, ce mercredi 19 octobre 2022, au siège de Puma à Nuremberg en Allemagne pour une séance de travail avec les responsables de l’équipementier officiel des Eléphants de Côte d’Ivoire, Puma.

Accompagné de son 1er vice-président, Malick Tohé, Franck Otchoumou (chef du service marketing) et de Camus Dagbé (chargé du matériel), le président Yacine Diallo s’est entretenu sur le contrat de collaboration avec Puma.  Les deux parties (FIF-PUMA) ont revisité le contrat et discuté des perspectives pour des quatre prochaines années.

Pour rappel , en mars 2019, Sory Diabaté, alors vice-président de la FIF, s'était rendu à Nurembeg (Allemagne) pour renouveler la collaboration entre les deux institutions. Il livrait à l'époque, quelques détails du contrat : "Le nouveau contrat avec la marque allemande porte sur 4 ans (2019-2022). Puma habillera toutes les sélections nationales, des U15 jusqu’à la sélection nationale A (masculine et féminine) et fournira 11 000 ballons qui seront distribués aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2. A cela, s’ajoutent des paires de chaussures pour les dames et les jeunes. La FIF a doublé son gain par rapport au précédent contrat", avait soutenu Sory Diabaté.

Djeneba Diakité (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ligue1: L'Africa Sports domine le Racing et signe sa troisième victoire consécutive

Covid-19 : le point de la situation du 21 juin 2020