CAM Tchin-Tchinn 2022 : Jonathan Morrison remet les chèques des vainqueurs





cam-tchin-tchinn-2022-jonathan-morrison-remet-les-cheques-des-vainqueurs

Adjamé MC



On peut désormais le dire, le tournoi de petits poteaux dénommé CAM Tchin-Tchinn, édition 2022, de Jonathan Morrison, a connu un dénouement heureux, samedi 22 octobre 2002. L'équipe vainqueur, Adjamé MC, a reçu son chèque de 40 millions FCFA. Le finaliste malheureux, Bassam MC a reçu 20 millions FCFA. Le troisième et troisième ex aequo, Abobo MC et Yopougon MC ont réceptionné chacun un chèque de 5 millions FCFA. Les meilleurs joueurs et meilleurs buteurs ont également perçu leurs récompenses.

Profitant de cette cérémonie de récompenses, le promoteur du tournoi CAM Tchin-Tchinn a fait des révélations sur l'édition 2023. On retiendra que le vainqueur de cette deuxième édition, répartira avec la somme de 100.000.000 FCFA, le deuxième avec 10.000.000 FCFA, le troisième recevra 5 000.000 FCFA et le meilleur joueur 5.000.000 FCFA.

Jonathan Morrison qui a remercié tous les participants et partenaire de ce premier CAM Tchin-Tchinn, a en substance : « Je suis un technologue et mon travail est de créer des outils pour améliorer votre qualité de vie. J'ai refusé plusieurs contrats aux Etats Unis et je suis rentré pour mettre mes compétences au service de mon pays la Côte d'Ivoire ».

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Le Grand Hospitalier de l'Ordre Souverain de Malte séduit par la qualité de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville

Royaume de Moossou : le complexe "Reine Mère Kakou Brou" bientôt disponible