Affaire A’Salfo refoulé par les gardes de Laurent Gbagbo : Les confidences d’un proche de l’ancien président ivoirien





affaire-asalfo-refoule-par-les-gardes-de-laurent-gbagbo-les-confidences-dun-proche-de-lancien-president-ivoirien

l'affaire du refoulement d'Asalfo par le président Laurent Gbagbo continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive



Lors du concert de commémoration des 25 ans de carrière de Yodé et Siro, une scène a retenu l’attention du public et la vidéo de celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux.

A’salfo, le lead vocal du groupe Magic System, après avoir rendu hommage à l’ancien président Laurent Gbagbo et aux autres personnalités présentes, est descendu pour saluer les autorités. Mais contre toute attente, il a été refoulé par les gardes du corps de Laurent Gbagbo.

Un fait qui continue de créer la polémique et les supputations vont bon train, malgré l’explication d’A’Salfo en réponse à un commentaire d’un internaute sur Facebook.

« Ils nous ont exigé de porter un masque avant de saluer le Président, on en avait pas, on a rebroussé chemin. Le reste c’est du bla bla…..Il faut féliciter  Yodé et Siro », a-t-il répondu.

A lire également: 25 ans de Yodé et Siro : Laurent Gbagbo vole la vedette

Dans la foulée, nous avons eu un échange téléphonique avec un proche des deux camps qui a essayé de nous expliquer la situation.

« Pourquoi les gens ont l’impression que le Président Laurent Gbagbo est devenu si gaga que c’est Nady Bamba qui lui dicte tout ce qu’il fait. C’est un homme de principe et nous qui sommes proches de lui savons comment il fonctionne. Que les gens arrêtent de dire ce qu’ils ne savent pas », nous a dit notre source sous le couvert de l’anonymat.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : Le RHDP en roue libre !

La Chambre des représentants vote la mise en accusation de Donald Trump