Dépôt des rapports de stage du BTS 2022 : Les bureaux de poste pris d’assaut





depot-des-rapports-de-stage-du-bts-2022-les-bureaux-de-poste-pris-dassaut


Les dépôts des rapports de stage du Brevet de technicien supérieur (BTS) se font désormais dans les bureaux de poste contre le paiement de la somme de 2 000 FCFA. Ce lundi 31 octobre 2022, dernier délai, les étudiants ont pris d’assaut les différentes agences de la Poste de Côte d’Ivoire. Pourront-ils tous procéder au dépôt des rapports vu l’affluence ? Là est la vraie question.
C’est le 6 octobre 2022 que, dans un communiqué, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a informé que les inscriptions pour la soutenance du BTS prennent fin ce lundi 31 octobre 2022.
Les dépôts des rapports de stage du BTS qui se faisaient auparavant à la direction de l’orientation et des examens (DOREX), au plateau, se font désormais dans les bureaux de poste.

Il est bon de savoir que l'inscription à la soutenant du BTS coûte 5 000 FCFA à payer à Trésor money. C'est après paiement de ce montant que le stagiaire peut déposer son rapport de stage à la Poste de Côte d'Ivoire. Ce dépôt se fait à 2 000 FCFA. 

Leticia TANOU (Stagiaire)

En lecture en ce moment

Burkina-Faso : Un ancien Ministre de Blaise Compaoré investi candidat à l’élection présidentielle

Africa sports : Le nouvel entraîneur est un comédien