Avant son concert le 19 novembre : Kerozen DJ retourne dans son enfance





avant-son-concert-le-19-novembre-kerozen-dj-retourne-dans-son-enfance

Kerozen DJ, entouré de plusieurs mamans de son quartier d'enfance



L’artiste Kerozen DJ, sera en concert le samedi 19 novembre 2022, au Palais de la culture de Treichville. En prélude à cette célébration, l’artiste et son staff ont animé une conférence de Presse le mecredi 2 novembre 2022, à l’école primaire Siporex, à Yopougon.

 A lire aussi: SAMA 2022: Les rôles de booker et manager définits par des professionnels

Revenant sur ses vieux souvenirs d’enfance, l’artiste a justifié la raison de la tenue de cet évènement dans son quartier d’enfance notamment à école primaire Siporex où il a fait son cycle primaire.  « Cette école, fait partie de moi, et elle beaucoup pour moi », a-t-il dit, avec un brin de nostalgie.

Pour la réussite de la mobilisation, l’artiste compte sur la participation de tous les amoureux de la musique ivoirienne. «  Je n’ai pas de stratégie en tant que tel. Je compte sur Dieu et les fans. », a-t-il déclaré. Avant de souligner la présence de plusieurs personnalités politiques.

Pour ce lancement, Kerozen DJ a eu le soutien de plusieurs artistes, dont des humoristes et acteurs comme Jule Beco, Fromager (Djess) et des footballeurs.

Daniel Bini (stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Première Session ordinaire de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire : L’intégralité du discours d’Adama Bictogo

Hommage de la nation à Amadou Gon Coulibaly : l'émouvant témoignage de la ministre Kandia Camara