Mondial 2022 : l'incroyable pronostic de Samuel Eto'o





mondial-2022-lincroyable-pronostic-de-samuel-etoo


Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o, a fait un pronostic assez fou pour la Coupe du monde 2022 qui débutera le 20 novembre prochain avec un match entre le pays organisateur,  le Qatar et l'Équateur. 
L'ancien buteur du Fc Barcelone voit une très belle prestation  des formations africaines qui sont  la Tunisie, le Ghana, le Cameroun, le Maroc et le Sénégal. 
En effet,  l'ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun voit les 5 nations africaines se qualifier pour les huitièmes de finales : «je vois les cinq équipes africaines se qualifier dès la phase de poules.», a-t-il soutenu.  
Mieux,  Samuel Eto'o voit une finale 100% africaine au terme d'un parcours qu'il a soigneusement imaginé : «une qualification du Maroc en finale après les victoires contre l'Espagne (en huitièmes de finale), le Portugal (en quart de finale) et l'actuel champion de France (en demi-finale). Du côté du Cameroun, le parcours attendu vers la finale passe par des victoires contre la Belgique (en quart de finale) et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations (demi-finale).», a-t-il ajouté. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

« Prétendus enlèvements » : les résultats de l’enquête de la Police nationale

Remaniement : Edouard Philippe a remis sa démission à Emmanuel Macron