Après son dépit manifesté sur les réseaux sociaux DJ KEDJEVARA reçoit le soutien de plusieurs sponsors et artistes ivoiriens.





apres-son-depit-manifeste-sur-les-reseaux-sociaux-dj-kedjevara-recoit-le-soutien-de-plusieurs-sponsors-et-artistes-ivoiriens

L'une des affiches du concert de DJ KEDJEVARA



Après plusieurs affiches du concert de DJ Kedjevara publié le 7 novembre 2022 sur les réseaux sociaux, plus d’une vingtaine de sponsors et artistes ivoiriens ont bien voulu l’accompagner le 26 novembre pour le  "Enjoy Party 4", son  au Palais de la culture.

Une nouvelle rassurante pour ses fans qui avait constaté qu’après l’annonce de son concert lors d’une conférence de presse, DJ Kedjevafra avait crié son dépit pour le showbiz ivoirien pour n'avoir pas reçu de soutien.

« Je vois tout ce qui se passe, mais ça ne m’étonne pas. Parce que l’homme est-ce qu’il est. Je cherche la grâce de Dieu. Les bénédictions de Dieu me suffisent », avait-il écrit sur sa page Facebook.

Reconnu dans le milieu du showbiz ivoirien et panafricain comme l’un des artistes les plus généreuses, la toile s’est enflammée après avoir constaté que l'artiste n’avait encore reçu aucun soutien d’un partenaire quelconque ou même de ses collègues artistes ivoiriens en guise de reconnaissance envers lui.

Un ras-le-bol d’un proche de l’artiste fait depuis un moment la une des réseaux sociaux.

« Lorsque certains de ses collègues sont malades ou ont besoin d’aides financières, ils n’hésitent pas à le solliciter, et même pour des événements organisés par 18 avril prod (label de Dj KEDJEVARA), il leur paye des cachets, pour certains à coup de millions. Est-ce la jalousie ou de la sorcellerie ? », a déploré un proche de l’artiste.

Avec le soutien de ces partenaires et sponsors les choses semblent aller au mieux le mieux pour la réalisation du Enjoy Party 4   .

Florencia Gueu

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Football : Le stade de Yamoussoukro homologué, mais ...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 mars 2020