KS Bloom à ses fans: ''Je suis toujours choqué mais ne vous en prenez pas aux Sénégalais''





ks-bloom-a-ses-fans-je-suis-toujours-choque-mais-ne-vous-en-prenez-pas-aux-senegalais


Le rappeur gospel ivoirien, Koné Souleymane dit '' KS Bloom'' annonce avoir été battu par des forces de l'ordre à l'aéroport de Dakar au Sénégal. 

'' J'ai été battu par les agents de police Sénégalais à l'aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu'un policier m'a poussé et je me suis plaints à ses supérieurs. Que Dieu aide l'Afrique'', a écrit KS Bloom sur sa page Facebook ce jeudi 17 novembre 2022. Avant de préciser ''Ces événements se sont produits du jeudi 10 novembre 2022 à 23h jusqu’au vendredi 11 Novembre à 3h du matin'', a posté le vainqueur du Primud 2022. Une sortie de l'artiste qui a créé une vague d'émotion et de soutien parmi ses fans et des artistes ivoiriens. Au Sénégal, les internautes fustigent l'attitude de KS Bloom et dégainent contre l'artiste. Après la publication de son poste devenu viral sur les réseaux sociaux KS Bloom appelle à l'apaisement. 

''Je suis toujours aussi choqué que la plupart d’entre vous. Par contre svp ne vous en prenez pas au peuple Sénégalais tout entier, il s’agit juste "des policiers de l’aéroport de Dakar" . Hormis cet incident, le Sénégal a été très accueillant et je dis pas ça par crainte ou pour faire plaisir à quelqu’un mais c’est la vérité'', a indiqué l'artiste dans un autre poste sur Facebook.Rappelons que récemment, le rappeur gospel KS avait eu des démêlés avec des organisateurs de spectacle au Cameroun.

Dimitry Chrysostome(satelliteinfos.net)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire-Agboville : un corps habillés pousse son enfant de 15 ans au suicide

Journée mondiale du lavage des mains : Les gouvernements appelés à "démocratiser" l’accès à l’eau et à l’hygiène