6e édition de Festival international de la mode d’Abidjan (FIMDA)





6e-edition-de-festival-international-de-la-mode-dabidjan-fimda

l'initiateur du FIMDA, Stéphane Mambo, en companie du DG de Radio Koumassi, Gustave Adam's



La 6e édition du festival international de la mode d’Abidjan (FIMDA) se tiendra  le Samedi 17 Décembre 2022 à l’hôtel le Wafou d’Abidjan. L’information a été donnée au cours d’une rencontre avec la presse le samedi 3 décembre dernier.

Les organisateurs ont annoncé à cet effet, que cette année, le FIMDA s’est donné pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants démunis, autour du thème » Ensemble, posons des actions sociale en faveur des enfants  de communautés défavorisées ».

Le FIMDA démarré en 2016,  est un événement de mode qui vise la promotion de l’industrie de la mode Ivoirienne en particulier et Africaine en générale. C’est un événement qui réunit en Côte d’Ivoire tous les acteurs de la mode en Afrique, entre autres, les créateurs de mode, les stylistes, les accessoiristes, les mannequins, les opérateurs du textile africain, les brodeurs, les designers etc.

Il se veut, selon l’initiateur, le styliste et créateur de mode Stéphane Mambo, un rendez-vous d’échanges de ces différentes spécialités de la mode autour d’ateliers, de meeting des conférences, B2B, exposition de toutes sortes de produits et services et offre également des opportunités d’affaire aux différents participants.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Renforcement du système d’alimentation en eau potable : Bientôt deux nouveaux châteaux d’eau à Abidjan

22e journée mondiale des refugiés : La Côte d’Ivoire proclame officiellement la fin du statut de réfugié pour les Ivoiriens