Région de la Nawa : deux présumés coupeurs de route neutralisés par la gendarmerie





region-de-la-nawa-deux-presumes-coupeurs-de-route-neutralises-par-la-gendarmerie


Deux présumés coupeurs de routes ont été neutralisés par la Gendarmerie de l’escadron de Soubré, lundi 5 décembre 2022, à la suite d’une opération sur l’axe Yabayo-Buyo dans la région de la Nawa. L’un a été tué sur le champ et l’autre grièvement blessé a été interpelé.

Selon l’information postée par la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire,  les présumés malfrats ont opéré aux environs de 23 heures. Ils se sont positionnés dans la broussaille au niveau de Yabayo, pour bloquer les véhicules allant dans les deux sens.

Manque de pot pour eux, une patrouille de l’escadron de la gendarmerie de Soubré dans la zone, intercepte les coups de feu des malfrats, encercle aussitôt les lieux.

Après  des échanges de tirs, l’un des bandits est mortellement atteint, tandis que le second, blessé, prend la clé des champs. Mais le ratissage de la zone, effectué par les éléments de l’escadron permet de le débusquer et de l’interpeller. Deux pistolets automatiques, 16 munitions et 3 téléphones portables ont été saisis.

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bagarre entre gangs ayant fait 2 morts à Adjamé : 7 individus interpellés 

Des éditeurs d’informations numériques invités à se faire recenser auprès de l’ANP