Gagnoa: Le patron du Cosim appelle à un vivre ensemble en bonne intelligence





gagnoa-le-patron-du-cosim-appelle-a-un-vivre-ensemble-en-bonne-intelligence


Une délégation du Conseil supérieur des imams (COSIM), conduite par son président, l'Imam Ousmane Diakité, séjourne en ce moment à Gagnoa, la capitale de la région du Goh. Elle est arrivée, ce mercredi 7 décembre 2022.
La présence du haut responsable du Cosim dans cette localité vise, selon lui à porter un message de paix, de concorde et surtout de vivre ensemble en bonne intelligence aux populations des localités où lui et sa délégation se rendront. Le séjour de la délégation du Cosim va s'étendre à la région du Loh-Djiboua dans les prochains jours.
Recevant l'hôte des musulmans de la cité du fromager, le préfet de région, préfet du département de Gagnoa, Lancina Fofana, a demandé au patron du Cosim d'exhorter les fidèles musulmans pendant ses visites dans les mosquées à se faire enrôler sur la liste électorale.
Notons que le Cosim est à sa troisième tournée dans les régions de Côte d'Ivoire. À Gagnoa pour cette tournée, la délégation du Cosim a été accueillie par les autorités politiques et administratives.

Touré Boa 
Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Education nationale : la ministre Mariatou Koné lance officiellement les examens à grand tirage, session 2022 avec 1.582.346 candidats concernés

Achever la symphonie de la CAN