Avant le congrès: Gnamien Konan adresse un message clair aux caciques du PDCI





avant-le-congres-gnamien-konan-adresse-un-message-clair-aux-caciques-du-pdci


Gnamien Konan s'agrippe à son rêve de diriger la Côte d'Ivoire. De retour au sein du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), l'on croyait l'ex-ministre d'Alassane Ouattara jouer les second rôle dans la dynamique du vieux parti pour la reconquête du pouvoir d'état en 2025.  

Dans un tweet, le 4 décembre 2022, Gnamien Konan prévient les potentiels candidats du PDCI au fauteuil présidentiel. ''Des gens sont choqués quand je dis que je veux être Président ou Premier Ministre. Je suis surpris parce que je dis ça depuis l'âge de 5 ans. Peut-être même avant ma naissance. Et puis ce n'est pas comme une promotion ou un cadeau que je demande. Je veux juste faire le Job'', a indiqué Gnamien Konan sur sa page Twitter.

Avant d'ajouter : ''Alors ceux qui pensent qu'être Président de la République ou Premier Ministre ce sont des cadeaux ou des privilèges ne me comprendront peut-être jamais. Pour leur information , quand je suis rentré à la Douane, j'ai toujours dit que je voulais être DG. Et je suis devenu DG''. lire la suite sur satelliteinfos.net

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ils ont une peur bleue d’un prisonnier !

21e soirée des Ebony : Yamoussoukro accueillera pour la 3e fois la nuit de la communication