Pour s’inscrire au Tchin-Tchinn 2023, il faut payer 3 millions de Fcfa





pour-sinscrire-au-tchin-tchinn-2023-il-faut-payer-3-millions-de-fcfa


Le promoteur du tournoi Tchin-Tchinn , Jonathan Morrison , a animé une conférence de presse ce mardi 20 décembre à Cocody. Conférence au cours de laquelle, il a dévoilé les grands changements du Tchin-Tchinn 2023.

Pour la deuxième édition qui mettra en compétions 16 équipes, les frais de participation s’élèvent à 3 millions de Fcfa.  ‘’ Les joueurs auront des licences et des agents la CAM vont s’occuper du suivi des primes et salaires de joueurs pour ne plus que les joueurs soient abusés… Chaque club aura son site internet …. chaque club a droit à 3 partenaires sans commission du comité d’organisation. Les joueurs seront logés au frais du CAM pendant la compétition , la récompense est de 100 Millions (40 millions à l’équipe et 60 Millions pour les travaux dans la commune) ‘’ a ajouté Jonathan Morrison.

Ces informations dévoilées par Jonathan Morrison suscitent déjà de chaudes discussions sur la toile. Certains internautes estiment que les frais de participation sont trop élevés. Tandis qu’il en y a d’autres qui ont adressé leurs encouragements aux jeunes entrepreneurs.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election à la Fif : Kader Keita a fait son choix

Ligue africaine des champions (2e journée ) : Asec Mimosas, gagner pour repartir de plus belle