Doropo : Six véhicules incendiés en moins d’un mois





doropo-six-vehicules-incendies-en-moins-dun-mois


Doropo, deuxième grande ville, après Bouna de la région du Bounkani, située à l’Est de la Côte d’Ivoire, est depuis quelques temps, au cœur d’un phénomène d’incendie de véhicules par des individus non identifiés. Un phénomène qui trouble le sommeil des habitants.

Les habitants de Doropo dorment depuis le début des préparatifs des fêtes la peur aux ventres. Et pour cause, six véhicules dont 2 véhicules des agents de la douane ont été incendiés dans la nuit du 23 au 24 décembre 2022. Ce qui revient à 15 véhicules incendiés dans cette région.

Selon les premiers constats menés par les forces de l’ordre, le mode opératoire des malfrats est le même dans les différents cas d’incendie.

« Comme des fantômes, ils opèrent la nuit, sans laisser de trace hormis des tas des tas de ferraille en fumée et en flamme. Aucun témoin oculaire. Aucune piste sérieuse », affirme le service de maintien de l’ordre de ladite ville.

En attendant que les forces de l’ordre ne mettent la main sur ces malfrats, les populations eux, prient pour un retour à la normale.

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au 17 août 2020

Grâce présidentielle : Gbagbo salue la décision du président Ouattara et évoque un goût d’inachevé