Presse : les journaux ne seront pas sur le marché ce samedi, les raisons





presse-les-journaux-ne-seront-pas-sur-le-marche-ce-samedi-les-raisons

Au centre, le président du Gepci, Zohoré Lassane, entouré de certains membres du bureau exécutif



Les journaux ivoiriens ne seront pas sur le marché ce samedi 31 décembre 2022, informe le Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) dans un communiqué.

Cette mesure, vise, selon les patrons de presse, à permettre aux employés des entreprises de presse, notamment les journalistes de passer les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions

COMMUNIQUE DU GEPCI

Le Bureau exécutif du Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) informe les consommateurs des œuvres de presse qu’en raison de la fête de Saint-sylvestre, les journaux ne paraitront pas sur tout le territoire national, le samedi 31 décembre 2022. 

Cette mesure a été prise, pour permettre aux employés des entreprises de presse imprimée notamment les journalistes qui ont travaillé sous pression durant cette année 2022, de passer les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions, au contact de leurs parents, amis et connaissances.

A travers ce communiqué, le GEPCI voudrait aussi rassurer les consommateurs des œuvres de presse que les journaux seront, de nouveau, disponibles, à la fois dans les kiosques à journaux et sur le portail numérique des Editeurs de presse au format PDF : www.pressecotedivoire.ci, le lundi 02 janvier 20223.

Meilleurs vœux à toutes et à tous !

Fait à Abidjan, le 29 décembre 2022 

Pour le GEPCI

Le Président

 ZOHORE Lassane

Partarger cet article

En lecture en ce moment

FPI : la Fête de la liberté est un bon test pour les élections à venir (Pierrette Bléhidé, vice-présidente)

Accusé de pollution d’air en zone portuaire : Une cimenterie présente ses installations aux journalistes et aux consommateurs