De retour sur les pelouses, Eric Bailly impressionne à nouveau





de-retour-sur-les-pelouses-eric-bailly-impressionne-a-nouveau


Souvent blessé depuis le début de la saison, Éric Bailly a fait son retour dans le onze de l’Olympique de Marseille qui a battu Montpellier (2-1) ce lundi 2 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été une nouvelle fois impressionnant.

Très solide dans la défense centrale, il a quasiment remporté tous ses duels. Rien n’est passé face à Eric Bailly ce lundi. Une belle prestation qui a même séduit son coach Igor Tidor.

«  J’ai aimé ce que j’ai vu, j’ai même vu un gros niveau. Il a un gros niveau qualitatif. C’est un bon début. Espérons qu’il obtienne cette continuité dont il a besoin. On va travailler pour », a-t-il soutenu après la rencontre.  

En effet, depuis le début de la saison, le défenseur central ivoirien n’avait joué que dix petites rencontres, dont sept titularisations, à cause de ses blessures à répétion.  De retour sur les pelouses, Eric Bailly espère bien ne plus avoir à subir de blessure pour la deuxième partie de saison.

 « Peut-être que le coach a eu peur de rentrer dans le rouge (sourire) mais je me suis senti bien. Si les pépins sont derrière moi ? À chaque fois que je me suis dit cela, j’ai rechuté. J’espère que je ne vais pas revenir dans ces choses-là, et que cette blessure me lâche et que je sois bien physiquement pour aider l’équipe. Il faut investir dans son corps. Ce qu’on doit faire, c’est continuer à travailler, si on tombe, on est obligé de se relever et j’espère que ça ne va plus se répéter. », a soutenu le champion d’Afrique 2015.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid-19 : Le Conseil national de sécurité élargit la vaccination aux personnes de plus de 18 ans (communiqué)

Fêtes de fin d'année: vols et agressions refont surface à Abidjan