Konnie Touré se prononce sur sa vie sentimentale





konnie-toure-se-prononce-sur-sa-vie-sentimentale


La présentatrice télé, Konnie Touré, s’est prononcée sur sa vie sentimentale le vendredi dernier lors de l’émission Life Week end diffusée sur la chaine Life TV.

“Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête. Je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, j’ai connu des expériences, et à chaque fois c’est la même. Je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles. Dès le moment où tu vas t’installer dans l’histoire, ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes. Et moi, ça me fatigue un peu l’esprit", a soutenu Konnie Touré, puis d’ajouter:

‘’ Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant c’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient.”.

 

 

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mode: le designer de la marque de vêtement "Louis Vuitton" Virgil Abloh est mort

41e journée mondiale du tourisme : Patrick Achi rend hommage à Didier Drogba