En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d'optimisation.

A quelques mois des élections locales, Affi perd un soutien de poids





a-quelques-mois-des-elections-locales-affi-perd-un-soutien-de-poids


Le Front populaire ivoirien (FPI) est frappé par un deuil. Adèle Mazon Epse Dédi, vice-présidente en charge des Fédérations du Haut Sassandra II et ancienne maire de la ville d’Issia est décédée, ce mardi 3 janvier 2023, à l’hôpital Mère-enfant de Bingerville.

« Le Président du parti a le regret d'annoncer le décès survenu ce jour, de la camarade Adèle Mazon Epse Dédi, Vice-Présidente du Fpi en charge des Fédérations du Haut Sassandra 2 », indique un communiqué du Front populaire ivoirien, signé par son secrétaire général et porte-parole, Issiaka Sangaré.

« En ces circonstances douloureuses, le Président du parti présente les condoléances du parti à la famille de la défunte, et invite les membres de la Direction ainsi que l'ensemble des militants au recueillement dans l'attente du programme des obsèques », conclut la note.

La disparition de cette militante dont on vante l’humilité est une grande perte pour Pascal Affi N’Guessan et le FPI à quelques mois des élections locales.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés : 268 réfugiés retournent au bercail

Affaire KKB: Des organisations féminines appelle la justice à instruire les éventuelles plaintes