Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morrison invite Jean Louis Billon à la cérémonie d'ouverture





tchin-tchinn-2023-jonathan-morrison-invite-jean-louis-billon-a-la-ceremonie-douverture


Le jeune entrepreneur ivoirien,  Jonathan Morrison,  est à fond dans l'organisation de la deuxième édition du tournoi Tchin-Tchinn. En effet, il a eu une rencontre ce jeudi avec M. Jean Louis Billon. Une rencontre au cours de laquelle l'entrepreneur a remercié le PDG de Sifca (Société  immobilière et financière de la Côte africaine) pour son soutien lors de la première édition. Le promoteur du Tchin-Tchinn en a profité pour inviter l'ancien ministre du Commerce à la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition.  '' Je viens à l'instant de rencontrer le ministre Jean-Louis Billon. Moment pour lui renouveler nos remerciements et l’inviter à la Grande Cérémonie d’ouverture du CAM Tchin-Tchinn 2023.'', a posté Jonathan Morrison, sur sa page Facebook.  

Pour la deuxième édition du tournoi Tchin-Tchinn, Jonathan Morrison a annoncé de gros changements. En plus de la nouvelle discipline qui sera appliquée à savoir le footgoal, les frais de participation s’élèvent à 1,5 million de F CFA.
Les joueurs auront des licences et des agents CAM qui s’occuperont du suivi de leurs primes et salaires. Chaque club disposera également de son site internet en plus des 3 partenaires sans commission du comité d’organisation qui seront à sa disposition. Les joueurs seront logés au frais du CAM pendant la compétition. Et la récompense est de 100 millions F CFA pour le grand vainqueur.

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Législatives 2021 : le quota de 30% de candidatures féminines pas respecté (CNDH)

Autoroute du Nord : un grave accident fait 2 morts et plusieurs blessés