3 jours après le vol de 15 millions FCFA chez le couple Alafé : Bruno le cuisinier arrêté au Togo





3-jours-apres-le-vol-de-15-millions-fcfa-chez-le-couple-alafe-bruno-le-cuisinier-arrete-au-togo


Le présumé voleur des 15 millions FCFA du couple Alafé, Bruno le cuisinier, a été retrouvé et mis aux arrêts, le 7 janvier 2023, à Lomé, au Togo. Cette information a été annoncée par la police nationale du pays de Faure Gnassingbé.
D’après la police togolaise, des investigations menées sur le terrain et les réseaux sociaux ont permis de localiser et d’interpeller le suspect recherché, le 7 janvier 2023, à Lomé. En effet, après son acte, le suspect s’est réfugié au Togo, son pays d’origine.
La perquisition de sa chambre d’hôtel, nous apprend la même source, a permis de retrouver et de saisir une partie de l’argent volé soit un montant 4 516 500 FCFA, une tablette numérique ainsi que plusieurs effets personnels dont certains appartiendraient à ses employeurs. Il a par ailleurs été retrouvé une moto que le présumé voleur a déclaré avoir achetée à 2.500.000 FCFA, le 3 janvier 2023, et avec laquelle il a eu un accident de la circulation routière.
Il sera présenté au procureur de la République, à Lomé, pour répondre de ses actes.
 

Daniel Bini (stagiaire)

En lecture en ce moment

Des voitures à moindre coût annoncées au salon de l’automobile à Abidjan

Côte d’Ivoire/ Le transfert des compétences des partis issus du RHDP pour le parti unifié sera connu au congrès ordinaire du 26 janvier