Le ministère lance un recrutement de sous-officiers et militaires du rang spécialistes au sein des forces armées de Côte d’Ivoire





le-ministere-lance-un-recrutement-de-sous-officiers-et-militaires-du-rang-specialistes-au-sein-des-forces-armees-de-cote-divoire


Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, informe les populations du recrutement de sous-officiers et militaires du rang, spécialistes des domaines techniques et technologiques, indique un communiqué publié sur la page Facebook des Forces Armées de Côte d’Ivoire.

Pour faire acte de candidature, il faut être âgé (e) de 18 ans au moins et de 26 ans au plus au 31 décembre 2023, être médicalement et physiquement apte et avoir une taille minimale de 1,65 pour les hommes et 1,60 pour les femmes

Le dossier de candidature est constitué d’un extrait d’acte de naissance datant de moins de six mois, d’un certificat de nationalité ivoirienne datant de moins de six mois, d’un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois et d’une photocopie légalisée du diplôme ou du certificat.

La préinscription en ligne se fait du 6 au 16 février 2023. L’inscription et le dépôt des dossiers au Bureau concours de l’Etat-major général des armées est prévue du 6 au 25 février 2023.

Les détails des profils recherchés et les qualifications requises sont consultables sur le site web du bureau concours qui sera mis en service le lundi 30 janvier 2023 : //https.bureauconcours.armees.gouv.ci, conclut la note.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

"L’élection présidentielle du 31 octobre 2020 constitue la plus grave menace sur la paix et la cohésion sociale" (organisations syndicales)

Variabilité du changement climatique : des experts s'unissent pour une meilleure gestion de l'eau en Côte d'Ivoire