Aboisso : Un camion se renverse faisant plusieurs décès dont un policier





aboisso-un-camion-se-renverse-faisant-plusieurs-deces-dont-un-policier


Grave accident de la circulation, ce vendredi 27 janvier 2023, à Aboisso. Un camion remorque, nous informent des témoins sur place, qui a certainement perdu le contrôle, a créé un carambolage avant de se renverser au rond-point principal de la commune. Il a fini sa course écrasant une bâche sous laquelle s’étaient abrités des agents de police.
Selon nos sources sur place, on dénombre pour l'heure trois morts, dont un fonctionnaire de police et une vendeuse. On enregistre également plusieurs blessés qui ont été évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de la capitale de la région du Sud-Comoé. On constate aussi de nombreux dégâts matériels.
La police nationale et les sapeurs-pompiers étaient présents sur les lieux pour le constat d'usage, les premiers soins et l'évacuation des blessés. Les pompes funèbres ont procédé à l'enlèvement des corps des victimes décédées.
Les enquêtes ouvertes permettront de donner plus de détails sur les circonstances de cet autre accident qui a endeuillé des familles.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La lutte contre le paludisme pourrait pâtir de la pandémie de Covid-19

Eliminatoires Can 2019 /Guinée –Côte d’Ivoire : Kamara Ibrahim (coach Éléphants) ‘’ on va se donner les moyens pour faire un très bon résultat à Conakry’’