Revue de presse : '' Sous l'impulsion de N'Dohi Raymond, tout le Pdci de Koumassi bascule au Rhdp ''





revue-de-presse-sous-limpulsion-de-ndohi-raymond-tout-le-pdci-de-koumassi-bascule-au-rhdp


De nombreux militants du Pdci-Rda de la commune de Koumassi ont décidé de rejoindre le parti au pouvoir, le Rhdp. Et cela s'est matérialisé à travers une cérémonie d’adhésion populaire au Rhdp, qui s'est tenue samedi à Koumassi. De nombreux journaux ivoiriens se sont penchés ce lundi sur plusieurs thèmes dont, principalement, la cérémonie de Koumassi. 

Pour le quotidien, Le Patriote, c'est "Sous l’impulsion de N’Dohi Raymond'', que ''tout le Pdci de Koumassi bascule au RHDP". Le Matin a mis l'accent sur le duo Bacongo-Dohi Raymond : '' Bacongo et Ndohi Raymond ensemble pour un Rhdp plus fort à Koumassi", lit-on à la Une dudit journal quand L’Essor Ivoirien fait savoir qu'après son adhésion au Rhdp '' N’Dri Narcisse salue la perspicacité de Bacongo". De son côté, L’Avenir présente la mission confiée à N'Dohi Yapi Raymond après son adhésion au parti au pouvoir. 
Plusieurs autres thèmes ont été abordés dans la presse ivoirienne ce lundi. Le Rassemblement explique ''Comment va fonctionner le permis à points à partir du 1er mars".
Générations Nouvelles s'est intéressé au verdict du procès en appel des proches de Soro : "Le juge Méité prend rendez-vous avec l’histoire", indique le journal pro-Soro. Soir Info informe qu'un Français a été retrouvé mort sur une plage à Grand-Bassam. De son côté, Le Jour Plus met l'accent sur la remise du Prix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro en expliquant: ‘’ comment Bédié a failli gâcher la fête". Parlant de Bédié, Le Nouveau Réveil rapporte plutôt des propos de Damana Pickass, Sg Ppa-Ci, en meeting à Abobo : "C’est dans la résistance de Bédié que réside le salut de la Côte d’Ivoire".


GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Allah-Kouadio Rémi (vice-président du PDCI-RDA) : "la construction de la Côte d’Ivoire va se poursuivre sous Bédié"

Avant la sortie de son album ‘’Renaissance’’ : DJ Arafat épouse coutumièrement la mère de sa dernière fille